
Comme beaucoup d'entre nous, vous êtes peut-être en train de suivre un parcours de perte de poids. Cela peut impliquer plusieurs aspects différents, comme le comptage des calories, le maintien de l'hydratation, et même la thérapie par lumière rouge pour la perte de poids. Et pendant que vous avez tous ces différents éléments en action, nous voulons nous assurer que vous faites également bouger vos propres éléments pendant vos traitements par lumière rouge !
Nous vous avons déjà dit qu'il n'y a aucune raison d'être parfaitement immobile pendant vos traitements à lumière rouge. À moins que vous ne le souhaitiez, bien sûr, et il n'y a rien de mal à cela.
Mais pour ceux d'entre vous qui cherchent chaque occasion de bouger et de brûler des calories, nous avons cinq exercices que vous pouvez intégrer dans votre routine de thérapie pour vous aider à tirer le meilleur parti de ces deux mondes fantastiques. C'est parti !
Allons-y, Jack !
Les aliments faibles en calories qui vous aident à perdre du poids sont meilleurs lorsque vous avez des ingrédients simples mais de haute qualité. Et il en va de même pour l'exercice. Le jumping jack est un exercice si simple que la plupart d'entre nous ont commencé à le faire quand nous étions enfants. Et comme beaucoup de choses que nous avons commencé à faire dans notre enfance, beaucoup d'entre nous ont tout simplement oublié tout cela. Je sais que c'est mon cas !
Cet exercice cardio simple, mais remarquablement efficace, peut être effectué où que vous soyez, et devant votre appareil de thérapie par lumière rouge est un endroit où, au lieu de rester immobile comme REM nous le suggérait, vous pouvez sauter sur place tout en impliquant vos quatre membres dans l'action.
Le jumping jack a en fait une histoire plutôt intéressante. Selon un livre intitulé, Black Jack : La vie et l'époque de John J. Pershing, un général de l'armée américaine a inventé le jumping jack comme moyen de « bizutage » des nouvelles recrues. Voici un extrait du livre :
Les origines de la technique sont obscures, mais le plan de Pershing avait simplicité et adaptabilité. Il alignait un groupe de plebes, leur ordonnait de compter pour identifier les pairs et les impairs, et quand il tirait sur une ficelle imaginaire, tous les impairs étendaient leurs bras raides à angle droit par rapport à leur corps ; puis Jack tirait la ficelle dans la direction opposée, et les impairs baissaient leurs bras tandis que les pairs sautaient en écartant les jambes pour former un V. La ficelle allait et venait, les bras flottaient, les jambes s'écartaient, tandis que les étudiants de l'année supérieure hurlaient aux marionnettes en action.
Bien que le général ait pu inciter les gens à commencer l'exercice, on pense que le nom vient de l' jouet pour enfants autrefois populaire du même nom.
La personne qui est vraiment responsable de la popularisation de l'exercice, cependant, est le gourou du fitness OG, Jack LaLanne. Il a intégré les mouvements dans des routines qu'il a aidé à populariser au cours de décennies à aider les gens à se mettre en forme grâce à ses programmes de fitness diffusés à la télévision américaine.
Comment faire des jumping jacks devant votre appareil de thérapie par lumière rouge ? De la même manière que vous le feriez ailleurs. Voici comment :
Vous allez commencer par mettre vos pieds ensemble, les bras le long du corps, en veillant à garder le menton haut et le dos droit. Assurez-vous de faire face à votre appareil et d'être à la distance optimale prescrite par votre professionnel de santé.
L'un des appareils qui pourrait être le mieux adapté à cet exercice est le Rouge Ultimate G3, compte tenu de sa taille et de sa couverture intégrale.
Maintenant, il est temps de sauter ! Sautez en l'air, et rapidement écartez vos pieds sur les côtés et atterrissez avec vos pieds légèrement plus écartés que la largeur des épaules. En même temps, vous allez déplacer vos bras de vos côtés vers un endroit où vos mains se rejoignent au-dessus de votre tête.
Puis, tout aussi rapidement, inversez ce que vous avez fait pour vous retrouver dans votre position d'origine. Très bien. Essayez à nouveau !
Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de continuer pendant une ou deux minutes, ou aussi longtemps que vous vous sentez à l'aise de le faire. Vous ne ferez peut-être que quelques-uns au début. C'est plus difficile que ça en a l'air ! Mais si vous persévérez, vous augmenterez votre temps et brûlerez plus de calories.
Sans parler des bienfaits globaux pour le corps que vous allez obtenir. Vos quadriceps, ischio-jambiers et fessiers en bénéficieront tous, et vous aiderez à développer plus de masse musculaire maigre. Cela signifie que vous commencerez à avoir un taux métabolique de repos plus élevé, ce qui signifie que vous serez en meilleure santé et—nous l'espérons—même plus heureux !
Entraînez-vous comme Bruce Lee avec le squat Bethak
Si vous savez quoi que ce soit sur Bruce Lee, vous savez qu'il a été un chercheur tout au long de sa vie des meilleurs exercices pour améliorer sa condition physique, sa forme et sa capacité à bouger librement. Si vous ne saviez rien sur Bruce Lee auparavant, vous savez au moins cela maintenant !
Bruce avait un ensemble d'exercices remarquablement divers qu'il effectuait chaque jour. L'un de ces exercices est le squat Bethak (également connu sous le nom de squat hindou ou baithakand), qu'il a appris en étudiant le régime du lutteur indien, Mian Ghulan Muhammad, également connu sous le nom de "The Great Gama."
UN histoire qui est très probablement apocryphe, mais tout aussi susceptible d'être fascinante, est celle d'une compétition de culturisme au 19ème siècle. L'histoire raconte que 400 culturistes indiens se sont réunis en 1890 pour une compétition d'exercice physique à l'échelle du pays. Ils se sont tous rassemblés à la demande du Raja de Jodhpur, réalisant diverses prouesses de force et d'endurance.
L'un d'eux était le squat Bethak. Les hommes faisaient ces squats pendant des heures et des heures, et au fur et à mesure que la journée avançait, ils commençaient à abandonner, un par un, tous travaillant bien au-delà de leurs limites. Mais un continuait plus longtemps que tous les autres. C'était le garçon de 10 ans qui deviendrait le Grand Gama, et il a gagné le respect de la foule. et le Raja ce jour-là. Ses fans le suivraient pendant les 50 prochaines années de sa carrière de lutte invaincue.
Voici comment Gama, Bruce et d'innombrables autres ont réalisé l'exercice, et comment vous pouvez le faire pendant que vous faites votre thérapie par lumière rouge.
Commencez par vous positionner devant votre appareil, les pieds écartés à la largeur des épaules, les mains sur les hanches. En gardant le dos droit et en déplaçant légèrement votre poids vers l'avant pour être sur la pointe des pieds, pliez vos genoux et abaissez-vous aussi bas que vous vous sentez à l'aise, puis relevez-vous lentement à votre position d'origine.
Essayez de faire cela pendant une minute, ou aussi longtemps que vous sentez que vous pouvez continuer sans ressentir trop de douleur. Vous voudrez un petit brûlure dans vos cuisses, mais si vous vous sentez mal à l'aise, faites une pause !
Vous développerez principalement votre force dans vos hanches, vos quadriceps et vos fessiers, mais l'ensemble de votre bas du corps bénéficie de cet exercice.
Marche sur la planche, vis sur la planche, aime la planche
Pour être clair dès le départ, non, nous ne suggérons pas que vous participiez à la mode de 2011 qui a vu des gens poster des images d'eux-mêmes en position couchée dans des endroits improbables.
Ce que nous suggérons, c'est que vous utilisiez cet exercice fondamental de renforcement pour développer plus de force et gagner en stabilité dans vos abdominaux, votre bas du dos et vos épaules.
C'est un excellent choix pour la thérapie par lumière rouge car il nécessite que vous mainteniez une position stationnaire aussi longtemps que vous pouvez le supporter.
Maintenant, en fonction du type de thérapie que vous faites, vous devrez vous positionner par rapport à votre appareil de thérapie par lumière rouge d'une manière qui a du sens. Par exemple, si vous utilisez lumière rouge pour la rosacée sur votre visage, vous voudrez vous assurer que vous pouvez garder la tête haute et faire face à l'appareil.
Commençons.
Trouvez un endroit agréable et propre sur le sol ou déposez votre tapis de yoga pour avoir un endroit confortable. Mettez-vous au sol, le ventre face au sol.
Maintenant, vous allez positionner vos coudes directement sous vos épaules avec vos avant-bras étendus devant vous tout en levant votre corps de manière à ce qu'il forme une ligne droite de votre tête à vos talons.
Restez dans cette position tout en engageant les muscles de votre tronc. Ne laissez pas votre dos s'affaisser ou se cambrer et maintenez-la aussi longtemps que vous le pouvez, de 30 à 60 secondes. Vous faites un excellent travail !
Essayez de faire au moins trois séries de planches et assurez-vous d'augmenter le temps, petit à petit, au fur et à mesure. Vous aurez un tronc plus tonique, améliorerez votre tonus, et vous aurez très probablement une meilleure posture en conséquence !
Ceci n'est que le début de votre parcours de thérapie par lumière rouge pour la perte de poids !
Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont la thérapie par lumière rouge peut vous aider. perdre du poids et développer des muscles dans cet article cela entre dans la recherche derrière les traitements et d'autres avantages que vous obtiendrez en cours de route.
Vous pouvez obtenir le dispositif de thérapie par lumière rouge qui correspond le mieux à vos besoins juste ici. Intégrez-vous de l'exercice dans vos traitements ? Laissez-nous un commentaire et faites-nous savoir ce que vous faites et comment ça se passe ci-dessous !
Red is my favorite color I mean like a combination of red and black but never imagined that it would be this this beneficial and even more so to be honest like I really need this so much because especially since I work and shifts kind of duty I work at night most of the time so I go back to home in the morning just to go to sleep so me and the son we never meet up at all during since like since COVID time so you can imagine.
———
Rouge Canada replied:
Hi there! Thank you for your comment. I’m really glad to hear that you’re finding the benefits of the red light therapy, especially given your busy shift work and the challenges of not seeing your son as much. It sounds like this could be a positive change for you. If you need any more information or have any questions, just let us know.