Conditions d'utilisation mobile
Rouge Red Light Canada
Dernière mise à jour : 8 mai 2025
Le service de messages mobiles Rouge Red Light Canada (le "Service") est exploité par Rouge Care ("Rouge Red Light Canada", "nous" ou "notre"). Votre utilisation du Service constitue votre accord avec ces termes et conditions ("Conditions mobiles"). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l'une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier ces Conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue du Service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces changements.
En consentant au service de messagerie SMS/texto de Rouge Red Light Canada, vous acceptez de recevoir des messages SMS/texto récurrents de et au nom de Rouge Red Light Canada via votre fournisseur sans fil au numéro mobile que vous avez fourni, même si votre numéro mobile est inscrit sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique d'État ou fédérale. Les messages texte peuvent être envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique ou d'une autre technologie. Les messages promotionnels peuvent inclure des promotions, des offres spéciales et d'autres offres marketing (par exemple, des rappels de panier).
Vous comprenez que vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats, et que votre consentement n'est pas une condition pour tout achat auprès de Rouge Red Light Canada. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.
Nous ne facturons pas le Service, mais vous êtes responsable de tous les frais et charges associés aux messages texte imposés par votre fournisseur sans fil. La fréquence des messages varie. Des frais de message et de données peuvent s'appliquer. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur sans fil pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux SMS/messages texte, y compris les frais de votre fournisseur sans fil.
Vous pouvez vous désinscrire du Service à tout moment. Envoyez la commande par mot-clé unique STOP au [insert your sending number] ou cliquez sur le lien de désabonnement (lorsqu'il est disponible) dans tout message texte pour annuler. Vous recevrez un message de confirmation de désinscription unique. Aucun autre message ne sera envoyé à votre appareil mobile, sauf si vous en êtes à l'origine. Si vous vous êtes abonné à d'autres programmes de messages mobiles de Rouge Red Light Canada et souhaitez annuler, sauf si la loi applicable en dispose autrement, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions mobiles respectives.
Pour le support ou l'assistance du Service, envoyez HELP par SMS au 1 (877) 664-6484 ou par e-mail info@rouge.care.
Nous pouvons changer à tout moment tout code court ou numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le Service et vous informerons de ces changements. Vous reconnaissez que tout message, y compris toute demande STOP ou HELP, que vous envoyez à un code court ou numéro de téléphone que nous avons changé peut ne pas être reçu et nous ne serons pas responsables de l'exécution des demandes faites dans ces messages.
Les opérateurs sans fil pris en charge par le Service ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de mobile valide. Si vous obtenez un nouveau numéro de mobile, vous devrez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.
Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables des livraisons échouées, retardées ou mal dirigées de toute information envoyée via le Service, des erreurs dans ces informations, et/ou de toute action que vous pourriez ou non entreprendre en vous fiant à ces informations ou au Service.
Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour voir comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.