Informations sur la livraison
LIVRAISON RAPIDE ET GRATUITE DEPUIS NOTRE ENTREPÔT CANADIEN
Nous sommes une entreprise canadienne et nous expédions depuis notre entrepôt canadien ou notre entrepôt supplémentaire via une expédition accélérée.
Il n'y a pas de frais de douane si vous habitez au Canada ou aux États-Unis.
Les commandes sont généralement expédiées sous 2 jours ouvrés.
La livraison est rapide et gratuite et nous vous enverrons les numéros de suivi dès que votre produit quitte notre entrepôt.
Veuillez noter que les commandes sont expédiées par voie terrestre standard en utilisant des services de messagerie tels que UPS, FedEx et DHL ou d'autres sociétés de messagerie et uniquement à des adresses physiques. Nous ne pouvons pas expédier vers des boîtes postales ou APO/FPO/DPO, car nos coursiers n'expédient pas à ces types d'adresses. La livraison gratuite n'est offerte qu'aux adresses standards accessibles à la livraison de routine des colis.
Une fois votre article expédié, vous recevrez un numéro de suivi avec une mise à jour, veuillez vérifier votre boîte spam pour ce type d'e-mails ou n'hésitez pas à nous contacter. Nous ne sommes pas responsables des notifications de livraison manquées.
Veuillez noter qu'en raison des protocoles covid en cours et des complications liées aux exigences de signature, nos colis ne nécessitent pas de signature, à moins que vous ne le demandiez spécifiquement, ce qui peut être fait en nous envoyant un e-mail ou en nous appelant. Nous sommes heureux de l'ajouter gratuitement pour vous, cependant, veuillez vous assurer que vous êtes à la maison pendant les heures de livraison. Nous ne sommes pas responsables des frais de réexpédition d'un article si vous n'êtes pas présent lors des tentatives de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions.