De nombreuses affections associées à la douleur au coude comprennent l’arthrite, les facteurs de stress et les nerfs coincés. Le coude du tennis et du golfeur est considéré comme le trouble du coude le plus courant au sein de la population générale et un résultat courant des activités récréatives et de nombreux devoirs professionnels . En tant que l'une des plus grandes articulations du corps humain, le coude est responsable d'une variété de mouvements, c'est pourquoi il semble y avoir de nombreuses occasions de subir une blessure due à des tensions répétitives. La douleur associée au tennis et au coude du golfeur peut être spontanément résolutive et particulièrement frustrante lorsqu'il s'agit des tâches quotidiennes.
Même si vous ne jouez pas au tennis ou au golf, ce trouble peut facilement vous arriver avec le temps. Que vous soyez un joueur de tennis passionné, un golfeur dévoué, que vous travailliez comme plombier ou que vous aimiez jardiner, vous avez peut-être fait l'expérience tEnnis ou coude du golfeur. La douleur résulte principalement de la surutilisation des tendons et des muscles entourant le bras et le poignet. La terminologie médicale que vous avez peut-être entendue de votre médecin pour diagnostiquer ce trouble est appelée épicondylite médiale ou latérale. En termes simples, inflammation du coude.
Depuis un client Rouge : "Je n'ai utilisé le plateau de table rouge que deux fois jusqu'à présent et je suis totalement étonné de voir à quel point cette machine a bien fonctionné. Je suis guitariste et j'ai besoin de mon mains pour jouer, avant, je ne pouvais jouer de ma guitare que pendant 10 à 15 minutes avant que la douleur ne commence. Mais après avoir utilisé ce produit, je peux jouer pendant des heures sans aucune douleur. Je recommande totalement ce produit à tous ceux qui ont n'importe quel type. d'arthrite ou de douleurs articulaires ou musculaires"
Voici quelques indicateurs courants du golfer’s Elbow :
Le coude du golfeur, également appelé épicondylite médiale, est une gêne à l'intérieur du bras et du coude. Étant donné que le coude du golfeur implique les muscles de l'avant-bras qui aident à la flexion du poignet et les muscles qui aident au mouvement de torsion du poignet, la douleur surviendra généralement lors de la fermeture du poing ou lors de la torsion de l'avant-bras. Un autre symptôme peut être une faiblesse musculaire autour de l’articulation du coude.
Indicateurs courants du Tennis Elbow :
Tennis elbow, également appelé épicondylite latérale, est l'inconfort de l'extérieur du bras et du coude et affecte les muscles extenseurs du poignet et des doigts. Le tennis elbow est le plus répandu des deux troubles et est spécifique à la surutilisation des tendons de l'avant-bras. Certains symptômes peuvent inclure une faiblesse lors de la préhension et une douleur à l’extérieur de l’articulation du coude.
Voici quelques questions courantes concernant la douleur résultant des deux troubles :
Ma douleur au coude va-t-elle un jour disparaître ?
Quelles sont mes options de traitement ?
La bonne nouvelle est que la douleur peut être temporaire si nous y prêtons une attention particulière dès le début et si nous consultons un médecin traitant pour obtenir un diagnostic approprié. La excitante nouvelle est que la réhabilitation Les avantages de la thérapie par la lumière rouge ont été étudiés et examinés dans le cadre de recherches cliniques et le soulagement thérapeutique est là pour rester. Des recherches ont montré que la thérapie par la lumière rouge, également connue sous le nom de thérapie au laser de faible intensité (LLLT), peut accélérer le temps de guérison associé à ce trouble.
Comme le montre cet article évalué par des pairs de 2011 intitulé : « Tennis elbow », les chercheurs ont étudié les effets de diverses interventions pour traiter le tennis elbow, y compris le LLLT. L'examen systémique a souligné l'innocuité et l'efficacité de la thérapie par la lumière rouge ainsi que ses résultats positifs.
Cet essai contrôlé randomisé de 2013 intitulé : "L'efficacité du traitement au laser de classe thérapeutique IV (10 W) pour l'épicondylite", a couvert les résultats des participants ayant reçu une luminothérapie (qui souffraient d'épicondylite chronique) et a conclu à une diminution de la douleur latérale du coude. Cette étude a également conclu que la luminothérapie avait augmenté la force de préhension des participants ainsi que la fonction globale du bras. High-five tout autour !
La thérapie par photobiomodulation (PBMT) a été examinée par rapport à « Thérapie extracorporelle par ondes de choc (ESWT) » dans le traitement de l'épicondylite latérale dans cette région la plus article récent évalué par les pairs . Il a été constaté que la photobiomodulation dépassait la thérapie par ondes de choc avec une grande satisfaction et que la photobiomodulation était plus gratifiante parmi les participants. Les résultats de cet examen clinique ont indiqué ce qui suit :
« Des améliorations de la force d'extension du coude et de flexion de l'épaule ainsi que du mouvement VAS ont été observées uniquement dans le groupe PBMT, alors qu'une amélioration de la force de préhension était présente dans les deux groupes. Cependant, la force de préhension était supérieure dans le groupe PBMT par rapport au groupe ESWT.
Reprenez-vous dans le vif du sujet avec plus de clarté !
Une revue clinique systémique de 2008 indique que le LLLT utilisé en conjonction avec la thérapie physique peut être extrêmement bénéfique pour les golfeurs et le tennis elbow. Quelque chose à garder à l’esprit lorsque vous décidez de vos objectifs de réadaptation. Quoi que vous décidiez de faire, l’utilisation de LLLT seule est tout aussi bénéfique que l’indique cette citation directe de cette revue :
«Le LLLT administré avec des doses optimales de longueurs d'onde de 904 nm et éventuellement de 632 nm directement dans les insertions latérales du tendon du coude semble offrir un soulagement de la douleur à court terme et moins d'invalidité en LET, à la fois seul et en conjonction avec un programme d'exercices.»
Les bienfaits de la physiothérapie se traduiront par un soulagement de la douleur et des tensions en renforcer les muscles autour de l'articulation . Ce États de l'examen clinique « L'effet analgésique à court terme des techniques de manipulation peut permettre des exercices d'étirement et de renforcement plus vigoureux, ce qui entraînerait un processus de récupération meilleur et plus rapide du tendon affecté dans l'épicondylite latérale. « Je suis sûr que vous pouvez voir qu'en combinant la physiothérapie avec le LLLT, nous obtenons un mariage paradisiaque !
Si vous souffrez du golfer's elbow ou du tennis elbow, sachez qu'il existe des options pour vous soulager. La thérapie par la lumière rouge devient plus accessible que jamais et peut offrir de multiples avantages. Les revues cliniques évoquées ci-dessus offrent un avenir prometteur pour les troubles imprévus du coude associés à des activités intenses. Demandez l’avis d’un médecin traitant pour confirmer votre diagnostic et déterminer si la thérapie par la lumière rouge vous convient.
Reprenez le rythme avec la collection d'appareils de thérapie par lumière rouge Rouge dès aujourd'hui et trouvez du réconfort pour améliorer votre récupération et soulager les douleurs articulaires !