Lancez-vous avec la thérapie par la lumière rouge

 Couple Running

 

En tant que coureur passionné et personne qui travaille dans le domaine de la réadaptation physique et de la médecine sportive, j'ai personnellement été témoin et vécu mes propres revers en ce qui concerne les problèmes de course à pied. Cependant, cela ne m'a jamais empêché de libérer mon esprit dans ma routine de course, en particulier avec le soutien de Red Light Therapy.

Bien que la course soit une excellente activité pour tous les âges et tous les niveaux de forme physique, selon un Étude de l'Université de Yale, au moins 50 % des coureurs réguliers se blessent chaque année. La thérapie par la lumière rouge étant de plus en plus disponible, nous sommes là pour vous montrer comment vous pouvez optimiser votre régime de course et combattre les blessures liées à la course avec la thérapie par la lumière rouge. Les blessures de course telles que les genoux des coureurs, les tractions aux ischio-jambiers et les entorses à la cheville peuvent vous faire reculer considérablement et se remettre sur la bonne voie peut être intimidant. La thérapie par la lumière rouge offre le soutien dont vous avez besoin pour retrouver votre force et votre endurance tout en accélérant le temps de récupération et les niveaux d'énergie.

Les coureurs peuvent découvrir une liste de satisfactions thérapeutiques et énergisantes pour optimiser les performances physiques et le bien-être général. Les avantages que vous pouvez ressentir avec la thérapie par la lumière rouge en ce qui concerne votre routine de course vous laisseront inspiré et motivé pour continuer à mettre un pied devant l'autre et à continuer à vous entraîner. Coureurs et joggeurs, ne sous-estimez jamais les pouvoirs de guérison de votre corps. Combler le fossé  à partir du moment où vous risquez de subir une blessure jusqu'au moment où vous pouvez à nouveau reprendre la route avec la thérapie par la lumière rouge.

 

Votre routine de course vient de faire peau neuve

Man Stretching

La thérapie par la lumière rouge peut constituer un excellent ajout à votre routine de course car elle prépare le corps et permet au corps de récupérer entre les courses. Bien qu'il n'y ait pas de consensus clair parmi les chercheurs concernant le meilleur moment pour appliquer la thérapie par la lumière rouge pour optimiser la course car il est difficile à étudier dans des circonstances contrôlées, cela peut dépendre de vos objectifs de renforcement, d'endurance et/ou de rééducation.

Une étude intitulée "Quel est le meilleur moment pour appliquer la thérapie de photobiomodulation (PBMT) lorsqu'elle est associée à un programme d'entraînement d'endurance sur tapis roulant», a conclu que la thérapie par la lumière rouges les effets sur les participants en bonne santé avant la course peuvent augmenter le temps d'épuisement et l'absorption d'oxygène et également diminuer la graisse corporelle chez les volontaires sains par rapport au placebo.

 

Certaines choses à considérer

 En plus d'utiliser la thérapie par la lumière rouge pour optimiser votre course, il est important de noter que pour maximiser vos performances de course, une bonne nuit de repos est essentielle. Cela dit, la photobiomodulation peut être efficace pour améliorer votre sommeil en l'ajoutant simplement à votre routine du coucher. Pour augmenter l'efficacité du RLT en ce qui concerne votre sommeil, plus vous êtes cohérent avec votre routine, plus vous remarquerez une amélioration du sommeil et des performances de course. Il est à noter que la thérapie par la lumière rouge stimule la réponse antioxydante au sein de la cellule, réduisant ainsi le stress oxydatif et limitant les dommages aux muscles en mode de récupération après la course tout en augmentant la circulation pour permettre une meilleure circulation sanguine dans tout votre corps pour vous préparer à votre prochaine course.

Frapper un mur en courant peut être inévitable et je sais que cela m'est arrivé plusieurs fois. Ce sentiment de fatigue qui s'accompagne de négativité peut vous faire reculer et que les coureurs défoncés semblent distants. Pour moi, la raison pour laquelle je fais ce premier pas est de libérer mon esprit et de trouver du réconfort dans mon corps. J'espère que cela vous inspirera pourquoi et vous incitera à rester encouragé même au milieu de ce que l'on appelle communément un «bonk» d'une course de longue distance. Lorsque vous atteignez un manque d'énergie soudain et inattendu, vous pouvez ressentir d'autres symptômes tels que l'anxiété, la dépression et/ou la désorientation. En utilisant la thérapie par la lumière rouge, vous avez l'opportunité de vous ressourcer et de récupérer après la course. Le corps est naturellement intelligent pour retrouver son équilibre et une séance de luminothérapie réconfortante vous aidera à vous amener à cet endroit.

Résultats prouvés de la course à pied et de la thérapie par la lumière rouge

Il y a des recherches très convaincantes sur la thérapie par la lumière rouge et la course que j'ai trouvées qui décrivent une vitesse améliorée et une augmentation de l'endurance pour les coureurs qui sprintent. Les étudier a résumé les performances physiques des joueurs de rugby et a constaté que la mise en œuvre de la luminothérapie conduisait à une course plus rapide, considérablement amélioré le temps moyen des sprints. Une autre étude intitulée, « Effets de l'entraînement à la course d'endurance associés à la photobiomodulation sur les performances à 5 km et les douleurs musculaires”, a conclu que l'utilisation de la thérapie par photobiomodulation a directement influencé l'endurance en course à pied et a montré une amélioration de la récupération musculaire.

Alors, qu'est-ce que la thérapie par la lumière rouge a en commun avec la course à pied ? Résultats prouvés !

En ajoutant la thérapie par la lumière rouge à votre routine de course, vous pouvez optimiser votre endurance, votre force physique et votre flexibilité. Certaines preuves suggèrent que l'application de la thérapie par la lumière rouge pendant les périodes de repos peut être en mesure d'améliorer les performances en course et d'améliorer résistance à la fatigue musculaire. Par conséquent, les chercheurs ont conclu que les traitements de luminothérapie appliqués avant et après les séances d'entraînement ont entraîné une amélioration globale de l'endurance par opposition à l'absence totale de luminothérapie.

 Continuez avec vos coureurs élevés en «courant souvent, en courant longtemps, mais ne dépassez jamais votre joie de courir» - Julie Isphording

Lady Running

Dans l'ensemble, la thérapie par la lumière rouge peut être l'un des appareils d'assistance les plus puissants pour augmenter votre endurance de course et peut être facilement mise en œuvre pour améliorer l'énergie et la santé globale, tout en favorisant un sommeil encore plus réparateur et réparateur pour vous préparer à votre prochaine course. Avec notre Produits rouges à votre disposition, des appareils complets aux appareils portables plus petits, tirez parti de la combinaison de la thérapie par la lumière rouge et de la course avec nos panneaux dès aujourd'hui !

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