6 choses que vous pouvez faire en utilisant la thérapie par la lumière rouge à la maison

Nous avons tous un million et une chose à faire chaque jour. En fait, si nous n'avions pas un besoin biologique de manger et de dormir, nous pourrions simplement les ignorer complètement afin d'y intégrer plus de tâches. C'est pourquoi de nombreuses personnes ont du mal à intégrer des activités de santé et de soins personnels dans leur vie quotidienne. routine. Ceux-ci sont souvent les premiers à tomber à l'eau, même s'ils savent à quel point il est important de prendre soin de son corps et de son esprit. 


La thérapie par la lumière rouge révolutionne l'industrie de la santé et du bien-être, car elle a une longue (et nous voulons dire longue) liste des avantages, et nécessite très peu de temps pour voir les résultats. Tout ce dont vous avez besoin est de 10 à 20 minutes par jour, quelques fois par semaine. 


Cependant, pour ceux dont les horaires sont chargés, 10 à 20 minutes peuvent sembler une éternité. Cela est particulièrement vrai lorsque le traitement vous oblige à vous asseoir, à rester debout ou à rester immobile pendant toute la durée. Heureusement, il existe des moyens de rendre ce temps productif. Et pour les personnes qui cherchent à se pencher sur l'aspect auto-soin de la thérapie par la lumière rouge à la maison, nous avons aussi ce qu'il vous faut. Voici une liste d'activités que vous pouvez faire en tandem avec votre traitement, afin que vous puissiez continuer à être le surhumain que vous êtes. 

1. Méditation

La méditation est une autre activité de bien-être qui a un liste exhaustive des avantages. Il est connu pour aider à lutter contre la dépression, le stress et l'anxiété, l'insomnie et même la douleur chronique. Cependant, cela demande de la pratique et de nombreuses personnes ont du mal non seulement à commencer, mais à persévérer. 


Vos séances de thérapie par la lumière rouge sont l'occasion idéale d'apprendre à pratiquer la méditation - après tout, vous êtes déjà préparé pour cela, il ne vous reste plus qu'à apaiser votre esprit. Heureusement, il n'a jamais été aussi facile d'entraîner votre cerveau : il y a des tas d'applications de méditation et de podcasts à portée de main pour nous aider à nous y habituer.

Les podcasts que nous aimons: Méditation guidée par The Yoga Bunny; Le podcast de méditation quotidienne (tous deux également disponibles sur iTunes et Spotify)

Les applications que nous aimons: Réveil : méditation guidée et pleine conscience; Méditation H*nest (tous deux disponibles sur l'Apple Store et sur Google Play)

2. Livre audio ou podcast

Qui a dit que vous ne pouviez pas partir à l'aventure en utilisant la luminothérapie à la maison ? C'est le moment de passer en revue ce nouveau best-seller sur lequel vous mourriez d'envie de mettre la main, ou de revisiter un vieux classique lu d'une voix britannique apaisante. 


Vous préférez lire les livres de manière traditionnelle ? Un podcast pourrait être plus dans votre ruelle. Du vrai crime à la politique mondiale, en passant par les annales de la culture pop et tout le reste, il existe un podcast parfait pour absolument tout le monde. 

Les livres audio que nous aimons: La série Harry Potter, narrée par Stephen Fry (disponible sur Nuage sonore); Treasure Island, divers narrateurs (disponible sur Audible)

Podcasts nous amour: Vous vous trompez; Le génie paresseux (tous deux également disponibles sur iTunes ou Spotify)

3. Apprendre une nouvelle langue

Peut-être avez-vous hâte de montrer votre thérapie par la lumière rouge gains de forme physique (ou pertes!) en vacances à la plage au Mexique. Ou peut-être que la douleur chronique qui vous a fait reporter vos rêves d'aller en Italie s'améliore enfin. Ou il se peut que vous ayez toujours voulu apprendre le japonais mais que vous n'ayez jamais franchi le pas. 


Quelle que soit votre raison, vos séances de luminothérapie à domicile pourraient être l'occasion idéale de toucher les livres - ou le bouton de lecture, dans ce cas. Apprendre une nouvelle langue n'a jamais été aussi accessible, avec une multitude d'applications disponibles à faible coût, éliminant le besoin de cours en classe longs et coûteux. Assurez-vous de trouver une application qui se concentre sur l'aspect audio de l'apprentissage plutôt que sur l'utilisation de jeux ou d'aides visuelles, afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti avec vos lunettes de luminothérapie.


Les applications que nous aimons : Primsleur - cette application populaire implique beaucoup d'écoute, de répétition et de réponse aux questions - trois excellentes façons d'apprendre une langue

Accès commuté - cette application amusante vous met en contact avec des personnes réelles du monde entier avec lesquelles vous pouvez simplement converser et apprendre la langue dans le processus. 

4. Exercices de musculation simples

Il n'y a aucune raison pour que vous deviez vous asseoir complètement immobile pendant vos séances de thérapie par la lumière rouge. En fait, certaines recherches ont montré que la thérapie par la lumière rouge appliquée pendant l'entraînement en force peut aider à améliorer les performances et la masse musculaire. Cela peut cependant être un peu délicat, surtout pour ceux qui ciblent une zone spécifique ou qui ont un appareil plus petit. 


Mais vous n'avez pas besoin de beaucoup bouger pour travailler certains groupes musculaires. Si vous utilisez la thérapie par la lumière rouge pour votre visage, par exemple, vous pouvez faire quelques tours de planche pour renforcer vos bras et vos abdominaux, ou des coups de pied d'âne avec des bandes de résistance pour un entraînement de fesses à couper le souffle (vous comprenez ?). Assurez-vous simplement que votre visage est toujours dans la plage de traitement de votre appareil. Traiter votre dos, votre ventre ou vos jambes ? Essayez des élévations de mollets, des flexions de biceps ou des élévations de bras (assurez-vous que votre médecin ou votre kiné approuve tous les exercices si vous traitez une douleur chronique ou une blessure). Si vous avez du mal à trouver le temps de faire de l'exercice pendant la journée, c'est un excellent moyen d'en faire un peu - d'ici peu, vous aurez hâte de profiter de votre « temps pour moi ».

5. Yoga du visage

Oui, vous avez bien lu. Peu de choses vont mieux ensemble que la thérapie par la lumière rouge et le yoga du visage, en particulier si vous utilisez le traitement pour le rajeunissement de la peau. 


Mais qu'est-ce que c'est que le yoga du visage ? Il s'agit essentiellement d'une série d'exercices faciaux qui détendent et renforcent les muscles de votre visage, un peu comme ce que le yoga fait pour votre corps. Le résultat est des muscles plus fermes et levés et un visage plus plein et d'apparence plus jeune. 


La clé du succès du yoga du visage, cependant, est la cohérence. Selon les experts, cela doit être fait quelques minutes par jour presque quotidiennement pendant quelques mois avant de commencer à voir des résultats. Hum, quelle autre activité thérapeutique nécessite quelques minutes quasi quotidiennes ?


Une autre chose que la thérapie par la lumière rouge et le yoga du visage ont en commun est qu'ils sont tous les deux très coûteux lorsqu'ils sont effectués dans un cadre professionnel (la thérapie par la lumière rouge peut coûter jusqu'à 100 $ par séance, et certains cours de yoga du visage coûtent le double de ce prix). pour une seule séance). Heureusement, ils ne coûtent tous les deux (presque) rien lorsqu'ils sont faits à la maison. 


Regardez cette vidéo mettant en vedette Koko Hayashi, entraîneur de yoga pour le visage de célébrités OG pour une bonne amorce.

6. Rattraper ses amis et sa famille

Certaines personnes profitent du temps passé devant leur appareil de luminothérapie rouge pour revisiter l'art de parler au téléphone. C'est le moment idéal pour vérifier avec vos parents, vos enfants, vos frères et sœurs ou des amis que vous n'avez pas vus depuis un moment. Ceci est particulièrement important pendant la pandémie, car les sentiments de solitude et d'isolement ont monté en flèche. 


Essayez de programmer des appels téléphoniques hebdomadaires avec quelques personnes différentes, afin de ne pas appeler tout le monde dans vos contacts à la recherche de quelqu'un à décrocher (est-ce que quelqu'un répond plus aux appels téléphoniques inattendus ?). Non seulement cela vous donnera à tous les deux quelque chose à espérer, mais cela vous aidera également à respecter votre programme de traitement. Remarque : si vous n'avez pas beaucoup de temps, assurez-vous de faire savoir à la personne à l'autre bout du fil que vous n'avez que 10 ou 20 minutes pour discuter et que vous utilisez votre temps de luminothérapie pour la rattraper. - ils apprécieront que vous ayez fait l'effort de tendre la main. 

La ligne de fond

Certaines personnes ont du mal à rester assises même quelques minutes par jour - ce n'est pas grave ! C'est juste la vie moderne pour toi. Le fait est que la thérapie par la lumière rouge à la maison peut être combinée à un certain nombre d'activités pour vous aider soit à en faire plus, soit à tirer plus d'avantages de votre séance. 


Prêt à intégrer la thérapie par la lumière rouge à votre routine ? Achetez la famille d'appareils de thérapie par la lumière rouge de Rouge aujourd'hui, et voyez par vous-même comment quelques minutes par jour peuvent grandement améliorer votre vie. 

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