Centre de retours
Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour lancer votre retour et veuillez inclure :
Votre nom et numéro de commande. Veuillez noter que nous ne pouvons traiter les retours que pendant la période de retour de 60 jours.
Dès réception de votre demande, nous vous enverrons des instructions détaillées sur l'endroit où restituer votre lampe ainsi qu'une liste de contrôle pour nous assurer que tout le contenu est correctement emballé et inclus.
VEUILLEZ NOTER : IL EST TRÈS IMPORTANT QUE CE PROCESSUS SOIT SUIVANT. LE NON-RESPECT DE NOS INSTRUCTIONS PEUT ENTRAÎNER UN REFUS DE RETOUR OU DES FRAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT.
Lorsque vous restituez une lampe, nous demandons qu'elle soit restituée à l'état neuf. Nous comprenons que certains achats ne fonctionnent tout simplement pas et nous aimerions vous aider dans le processus, nous vous demandons simplement de nous aider également en vous assurant que tout nous est retourné de la même manière qu'il vous a été envoyé.
Les accessoires manquants appartenant aux panneaux (c'est-à-dire lunettes, cordons, crochets, etc.) feront l'objet de frais de restockage de 20 %. Cela comprend l'emballage, les accessoires et la paperasse.
Veuillez prendre soin de réemballer votre panneau avec tout soigneusement placé dans la boîte afin d'éviter des frais de réapprovisionnement.
Veuillez noter que seuls les stands revenant à l'état neuf pourront être acceptés. Si un stand a été assemblé ou si le contenu avec le matériel a été sorti de son emballage d'origine de manière à ne pas pouvoir être restauré dans son état d'origine, il n'est plus éligible au retour.