Centre des retours

Veuillez remplir le formulaire suivant pour commencer le processus de retour.

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons des instructions détaillées sur l'endroit où retourner votre lampe ainsi qu'une liste de contrôle pour nous assurer que tout le contenu est correctement emballé et inclus.

VEUILLEZ NOTER : IL EST TRÈS IMPORTANT QUE CE PROCESSUS SOIT SUIVI. LE NON-RESPECT DE NOS INSTRUCTIONS PEUT ENTRAÎNER UN RETOUR REFUSÉ OU DES FRAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT.

Lorsque vous retournez une lampe, nous vous demandons de la remettre à l'état neuf. Nous comprenons que certains achats ne fonctionnent tout simplement pas et nous aimerions vous aider dans le processus, nous vous demandons simplement de nous aider également en vous assurant que tout nous est retourné de la même manière qu'il vous a été envoyé.

Les accessoires manquants appartenant aux panneaux (c.-à-d. lunettes, cordons, crochets, etc.) seront facturés des frais de réapprovisionnement de 20 %. Cela comprend l'emballage, les accessoires et la paperasse. 

Veuillez prendre le soin de réemballer votre panneau avec tout soigneusement placé dans la boîte afin d'éviter des frais de restockage.

Veuillez noter que seul les stands qui reviennent à l'état neuf peuvent être acceptés. Si un stand a été assemblé ou que le contenu avec le matériel a été retiré de son emballage d'origine de manière à ce qu'il ne puisse pas être restauré dans son état d'origine, il n'est plus éligible au retour.