Calculateur de dosage et directives de thérapie par la lumière rouge
DIRECTIVES DE POSOLOGIE DE LA THÉRAPIE À LA LUMIÈRE ROUGE ROUGE
-
Nous vous recommandons de commencer lentement avec des séances plus courtes sur une plus grande distance.
-
Soyez prudent sur la dose initiale lorsque vous travaillez sur des zones plus sensibles.
-
En additionnant toutes les zones que vous traiterez, ne dépassez pas 120 joules d'exposition par séance, soit environ 15 à 20 minutes d'exposition totale à courte distance.
-
Ces directives sont valables pour tous les produits de thérapie par la lumière rouge Rouge.
Fréquence:
Minimum de 3 fois par semaine, idéalement une fois par jour. Si plus d’une fois par jour est nécessaire, les séances doivent être espacées d’au moins 6 heures.
Distance de la lumière:
Plus vous êtes proche, plus votre séance sera courte et vous couvrirez une surface moindre. Si vous vous éloignez davantage, vous pourrez couvrir une zone plus grande mais il vous faudra plus de temps. N'oubliez pas que nous devons donner à la zone à traiter une certaine quantité d'énergie, car à mesure que nous nous éloignons de la lumière, l'énergie disponible pour votre corps diminue rapidement.
Pour les problèmes de peau:
La peau nécessite 3 à 15 joules de lumière rouge (660 nm) par séance, ce que vous pouvez obtenir en suivant ces directives :
-
6" (15 cm) de la lumière pendant 30 secondes à 2,5 minutes
-
12" (30 cm) de la lumière pendant 1 minute à 3,5 minutes
-
À 18 po (45 cm) de la lumière pendant 1,5 minute à 5 minutes
-
24" (60 cm) de la lumière pendant 2 minutes à 7 minutes
-
36" (90 cm) de la lumière pendant 3 minutes à 14 minutes
Remarque : si vous utilisez la lumière rouge à des fins anti-âge ou pour la santé générale de la peau, vous devez vous tenir entre 12 et 36 pouces de la lumière. Pour des utilisations thérapeutiques ou médicales plus spécifiques comme le traitement des plaies, des cicatrices, des plaies ou d'autres troubles cutanés ou pour stimuler la croissance des cheveux, vous devez vous rapprocher, entre 6 et 12 pouces pour une efficacité maximale.
Pour des problèmes plus profonds :
Pour traiter des problèmes plus profonds, comme les muscles, le cerveau, les os, les tendons, les glandes, la graisse, les articulations, la graisse, etc., nous avons besoin de 10 à 40 joules de lumière proche infrarouge (850 nm). Dans ce cas, nous voudrons toujours être proches de la lumière. Voici les directives à suivre :
-
6" (15 cm) de la lumière pendant 2 minutes à 7 minutes
-
12" (30 cm) de la lumière pendant 5 minutes à 10 minutes