Rouge contre Joovv contre Mito Red Light contre PlatinumLED

Rouge contre Joovv contre Mito Red Light contre PlatinumLED

Comment Rouge se compare-t-il à ses concurrents ? 

L'achat d'un panneau de thérapie par la lumière rouge est une décision sérieuse. Non seulement il y a beaucoup de choses que vous devez considérer, mais la grande quantité d'informations disponibles en ligne peut rendre la décision un peu déroutante et même franchement un peu écrasante.

Nous aimerions fournir quelques conseils basés sur des critères objectifs. Cela nous permet d'offrir des informations impartiales et utiles afin que vous puissiez faire le meilleur choix pour vous-même.

Il existe également différents ensembles de variables que vous voudrez prendre en compte en tant que consommateur averti :

Première question à poser :

L'APPAREIL EST-IL TESTÉ PAR UN TIERS ?

Sans ces données, vous n'avez pas de point de référence fiable. En tant que consommateur, vous avez le droit de ne pas faire aveuglément confiance à un fabricant ou à un détaillant que vous n'avez jamais rencontré.

La question à considérer avec n'importe quel budget : Vaut-il le risque d'acheter un panneau relativement bon marché qui pourrait ne pas offrir les avantages que vous recherchez ? De nombreux vendeurs d'appareils à lumière rouge n'ont absolument aucune donnée pour prouver que les longueurs d'onde ou la force de leurs lumières sont dans la bonne plage pour offrir des avantages thérapeutiques. Sans ces données, vous êtes dans une jungle littérale en ce qui concerne ce que vous pourriez acheter. Après tout, les LED peuvent produire de nombreuses longueurs d'onde, et si elles ne culminent pas spécifiquement sur celles qui ont fait leurs preuves, vous risquez de manquer les longueurs d'onde les plus optimales que la thérapie par la lumière rouge a à offrir.

Si l'irradiance (force des LED) n'est pas cliniquement efficace (veuillez garder à l'esprit que les testeurs de lumière portables bon marché ne sont pas une source de données fiable), alors vous perdez votre temps devant le panneau car vous n'obtiendrez pas la quantité d'énergie lumineuse nécessaire pour obtenir les avantages de la thérapie par la lumière rouge.

Le type d'équipement sophistiqué qui peut tester avec précision les longueurs d'onde au-delà de la plage de 800 nm peut être trouvé dans des laboratoires d'éclairage hautement réputés tels que Laboratoires d'essais indépendants du Colorado, c'est là que nous avons envoyé notre panel le plus populaire, le Rouge Pro, pour être testé.

Nous sommes fiers des résultats qui montrent clairement en langage scientifique à quel point Rouge est au-dessus de la concurrence. Les voici, clairement expliqués en termes simples.

Deuxième question à poser :

QUELLES SONT VOS CONDITIONS DE GARANTIE ET POLITIQUE DE RETOUR ?

Lorsque vous effectuez un investissement important tel qu'un panneau de thérapie par la lumière rouge, vous voulez vous assurer que l'entreprise offre

  • Bonne communication – sont-ils joignables par téléphone ? Vous rappellent-ils immédiatement après avoir laissé un message ou devez-vous attendre des jours pour une réponse ?
  • Une politique de retour équitable
  • Une garantie forte
  • Si votre lampe est perdue ou endommagée pendant le transport, êtes-vous en mesure de la joindre facilement pour obtenir de l'aide ?

Chez Rouge, nous sommes là avec vous dès le moment où vous passez votre commande et bien au-delà. Notre solide garantie de 3 ans et notre politique de retour généreuse, associées à notre service client rigoureux, vous permettent d'acheter en toute confiance. Nous sommes disponibles pour vous aider avec des réponses immédiates, une ligne téléphonique en direct et une attention pratique.

Si vous faites affaire avec une entreprise qui rogne sur son service client, sa garantie et ses politiques de retour, il se peut que vous n'ayez aucun recours en cas de problème ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit.

Veuillez noter que les entreprises qui n'ont qu'une adresse e-mail mais pas de numéro de téléphone à appeler peuvent ne pas être basées dans le pays vers lequel elles commercialisent ; ils vendent vraiment en ligne depuis un pays lointain et peuvent simplement arrêter de communiquer s'ils ne souhaitent plus traiter un problème.

EN QUOI LE DESIGN ROUGE EST-IL DIFFÉRENT DES AUTRES MARQUES ?

Nous sommes très fiers de la conception de nos panneaux - des normes rigoureuses répondent à une conception de pointe pour offrir les meilleurs résultats absolus.

Le premier aspect de conception supérieure de nos lumières est intégrité de la construction.

Pourquoi est-ce important?

Comme pour tout appareil électronique, une construction solide est indispensable, car les lampes de thérapie par la lumière rouge doivent pouvoir supporter les rigueurs de l'expédition et de l'utilisation quotidienne. Le boîtier métallique extérieur protège si bien nos lumières que nous n'avons eu presque aucun problème avec les dommages d'expédition ou la casse de quelque nature que ce soit. Les anciens panneaux en plexiglas illustrés à droite de la figure 1 ci-dessous utilisent une technologie obsolète que l'on trouve dans les lampes moins chères de l'industrie légère. Nous exhortons vivement les consommateurs à éviter ce modèle car il représente le style le plus primitif de LED qui est depuis longtemps devenu obsolète.

EN QUOI ÊTES-VOUS DIFFÉRENT DE CERTAINS DES AUTRES GRANDS NOMS ?

Principalement, l'une des plus grandes différences réside dans la conception des lentilles ; nos LED ont un angle de faisceau de 30 degrés délivré par une LED de 5 watts.

Imaginez une lampe de poche si vous voulez, avec un faisceau plus large et plus faible qui peut être obtenu en ajustant l'angle de mise au point par rapport au faisceau plus étroit et plus étroit qui vous donne une lumière beaucoup plus brillante. C'est la différence entre les angles de faisceau de 90, 60 et 30 degrés. Les lumières Rouge ont toutes des angles de faisceau de 30 degrés, c'est pourquoi nous espaceons nos LED si près les unes des autres, vous offrant une couverture de lumière globale plus forte et plus lumineuse, plutôt que d'avoir le même nombre de LED ou moins de les étaler davantage sur un plus grand panneau, forçant un angle de faisceau plus large pour compenser les écarts plus importants entre les LED.

Parmi tous nos concurrents avec des données de tests tiers, nous avions le niveau d'éclairement énergétique le plus élevé, ce que vous pouvez constater par vous-même à partir des résultats de laboratoire. Cela se traduit par un panneau plus polyvalent, permettant à l'utilisateur de reculer pour une plus grande couverture ou de se tenir plus près pour un traitement plus profond sans perdre une couverture généreuse.

De plus, tous nos panneaux sont dotés de LED de 5 watts qui ont une durée de vie de 100 000 heures. C'est une période extrêmement longue quand on y pense en termes de nombre de traitements que vous pouvez réaliser.

Veuillez vous référer à la Figure 2-4 pour voir comment nous nous comparons à certaines des autres marques.

Nous espérons que cela vous aidera dans votre quête pour prendre une décision éclairée concernant l'achat du meilleur appareil de thérapie par la lumière rouge pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Figure 1 Rouge Pro (et autres modèles) VS Tous les modèles de lumière rouge à face en plexiglas

 

Figure 2 Modèle "Elite" du concurrent Rouge Pro VS

 

Figure 3 Rouge Pro Vs X-200 du concurrent

Figure 4 Tableau de comparaison des caractéristiques de Rouge par rapport aux autres marques

Rouge vs Joovv vs Mito Red Light vs PlatinumLED

Rouge vs Joovv vs Mito Red Light vs PlatinumLED

How does Rouge compare to the competitors? 

Buying a Red Light Therapy Panel is a serious decision. Not only are there many things you must consider, the sheer amount of information available online can make the decision a little bewildering and quite frankly even a little overwhelming.

We’d like to provide some guidance based on objective criteria. This allows us to offer unbiased and helpful information so that you can make the best choice for yourself.

There are also different sets of variables that you’ll want to consider as an informed consumer:

First question to ask:

IS THE DEVICE THIRD-PARTY TESTED?

Without this data you have no trustworthy point of reference. As a consumer, you have the right not to blindly trust a manufacturer or retailer that you’ve never met.

The question to consider with any budget: Is it worth the risk to buy a relatively cheap panel that may not deliver the benefits you’re looking for? Many red light device sellers have absolutely no data to prove that the wavelengths or strength of their lights are in the right range to offer therapeutic benefits. Without this data  you’re in a literal jungle as far as what you could be buying. After all, LEDs can produce many wavelengths, and if they don’t peak specifically on ones that have proven benefits, you might be missing out on the most optimal wavelengths red light therapy has to offer.

If the irradiance (strength of the LEDs) is not clinically effective (please bear in mind that cheap handheld light testers are not a reliable source of data) then you’re wasting your time in front of the panel as you won’t be getting the amount of light energy that it takes to elicit the benefits of Red Light Therapy.

The kind of sophisticated equipment that can accurately test wavelengths past the 800nm range can be found in highly reputable light labs such as Independent Testing Labs of Colorado, which is where we sent our most popular panel, the Rouge Pro, to be tested.

We’re proud of the results that clearly show in scientific language how Rouge is head and shoulders above the competition . Here they are, clearly explained in lay terms.

Second Question to ask:

WHAT ARE YOUR WARRANTY TERMS AND RETURN POLICY?

When making a sizeable investment such as a Red Light Therapy panel, you want to make sure that the company offers

  • Good communication – are they reachable by phone? Do they call you back right away after you leave a message or do you have to wait days for a response?
  • A fair return policy
  • A strong warranty
  • If your light gets lost or damaged in transit, are you able to reach them easily for assistance?

At Rouge we’re here with you from the moment you place your order and well beyond. Our strong 3-year warranty and generous return policy coupled with our rigorous customer service support means you can buy with confidence. We’re available to help you with immediate responses, a live phone line and hands-on attention.

If you do business with a company that cuts corners on their customer service, warranty and return policies, you might be left with no recourse should you have a problem or need help with anything.

Please note that companies that only have an email address but no phone number to call may not be based in the country they are marketing to; they’re really selling online from a far-away country and can simply stop communicating if they no longer wish to deal with an issue.

HOW IS THE ROUGE DESIGN DIFFERENT THAN OTHER BRANDS?

We’re very proud of the design of our panels – rigorous standards meet cutting edge design to deliver the absolute best results.

The first superior design aspect of our lights is construction integrity.

Why is this important?

As with any electronic device, solid construction is a must, as Red Light Therapy lights must be able to endure the rigors of shipping and everyday use. The outer metal casing protects our lights so well that we’ve had almost no issues with shipping damage or breakage of any kind. The old plexiglass faced panels shown on the right of Figure 1 below are using outdated technology found in  cheaper, grow light industry-style lights. We strongly urge consumers to avoid this model as it represents the most primitive style of LEDs which has long become obsolete.

HOW ARE YOU DIFFERENT FROM SOME OF THE OTHER BIG NAMES?

Primarily, one of the biggest differences lies in the design of the lenses; our LEDs have a 30 degree beam angle delivered by a 5 Watt LED.

Imagine a flashlight if you will, with a broader, weaker beam which can be achieved by adjusting the focus angle versus the tighter, narrower beam which gives you a much brighter light. This is the difference between the 90-, 60- and 30-degree beam angles. Rouge lights all have 30-degree beam angles, which is why we space our LEDs so close together, giving you a stronger and brighter overall blanket of light, rather than having the same number of LEDs or fewer spread out  them out more on a bigger panel, forcing a wider beam angle to compensate for the larger gaps between the LEDs.

Among all of our competitors’ with third party testing data, we had the highest level of irradiance, which is what you can see for yourself from the lab results. This translates to a more versatile panel, allowing for the user to back away for greater coverage or stand closer for deeper treatment without losing generous coverage.

Additionally, all of our panels feature 5 Watt LEDs which have a 100,000-hour lifespan. This is an immensely long time when you think of it in terms of the sheer  number of treatments you can achieve.

Please refer to Figure 2-4 to see how we compare against some of the other brands.

We hope this helps you in your quest to make an informed decision with regards to purchasing the best red light therapy device to suit your needs. Please do not hesitate to contact us with any questions.

Figure 1 Rouge Pro (and other models) VS All Plexiglass Face Red Light Models

 

Figure 2 Rouge Pro VS Competitor's "Elite" Model

 

Figure 3 Rouge Pro Vs Competitor's X-200

Figure 4 Comparison Chart of Rouge Features VS Other Brands